AGE - 08/01/10 (LAROCHE SA)
Détails de la convocations
Assemblée Générale Extra-Ordinaire | LAROCHE |
08/01/10 | Au siège social |
Publiée le 04/12/09 | 3 résolutions |
Liens externes:
Avis de réunion valant avis de convocation
Résolutions
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Première résolution. — L’assemblée générale extraordinaire, après avoir entendu la lecture du projet de fusion, du rapport du directoire et du rapport du commissaire à la fusion, approuve dans toutes ses dispositions le projet de fusion intervenu avec la société JEANJEAN aux termes duquel il est fait apport par la Société de la totalité de son actif moyennant la prise en charge de la totalité de son passif, cet apport-fusion s’élève à 27.710.585 euros étant rémunéré par l’attribution aux actionnaires de 774.689 actions nouvelles d’une valeur nominale de 2 euros chacune, toutes entièrement libérées et qui seront réparties entre les actionnaires de notre Société, autres que la société JEANJEAN, à raison de 1 action de la société JEANJEAN pour 2,3828 actions de la société LAROCHE pour un montant total de 1.549.378 €.
En conséquence, l’assemblée générale extraordinaire confère, en tant que de besoin à Monsieur Michel Laroche et Monsieur Antoine Leccia, avec faculté d’agir ensemble ou séparément, les pouvoirs les plus étendus, à l’effet de poursuivre la réalisation définitive des opérations de fusion par eux-mêmes, ou par un mandataire par eux désigné, et par suite de réitérer, si besoin était, les apports effectués à la société absorbante, d’établir tous actes confirmatifs, complémentaires, ou rectificatifs qui s’avéraient nécessaires, d’accomplir tous actes et toutes formalités utiles pour facilité la transmission du patrimoine de la société absorbée et, enfin, de remplir toutes formalités et faire toutes déclarations.
L’assemblée générale extraordinaire approuve les dispositions du projet de fusion relatives à l’affectation par l’assemblée générale de la société absorbante de la prime de fusion d’un montant de 23.161.204 euros, qui sera inscrite au passif du bilan de la société JEANJEAN.
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Deuxième résolution. — L’assemblée générale extraordinaire décide que la Société sera dissoute de plein droit, sans liquidation, du seul fait et à compter de l’assemblée générale extraordinaire de la société JEANJEAN constatant la réalisation définitive de l’augmentation de son capital rémunérant la fusion.
Elle décide que les actions créées par la société JEANJEAN, absorbante, seront immédiatement et directement attribuées aux actionnaires de la Société, conformément au rapport d’échange ci-dessus.
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Troisième résolution. — L’assemblée générale extraordinaire donne tous pouvoirs au porteur d’un original, d’une copie ou d’un extrait du présent procès-verbal pour effectuer tous dépôts, formalités et publications nécessaires.