AGE - 30/03/12 (ARTMARKET CO...)
Détails de la convocations
Assemblée Générale Extra-Ordinaire | ARTMARKET.COM |
30/03/12 | Lieu |
Publiée le 22/02/12 | 3 résolutions |
Liens externes:
Avis de réunion valant avis de convocation
Résolutions
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Première résolution . — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport du Conseil d’Administration et du rapport spécial des commissaires aux comptes, en applications des articles L.225-177 à L.225-186 du Code de commerce, autorise le Conseil d’Administration à consentir en une ou plusieurs fois au bénéfice de ceux qu’il désignera parmi les membres du personnel ou des dirigeants de la société ARTPRICE.COM et des sociétés liées à elle par des participations directes ou indirectes, des options donnant droit à l’achat ou à la souscription d’actions de la société ARTPRICE.COM, le nombre total des options ouvertes au titre de la présente autorisation ne pouvant donner droit à un nombre d’actions supérieur au nombre maximum autorisé par la loi.
La présente autorisation, conférée pour une durée de 38 mois à compter de ce jour, comporte au profit des bénéficiaires des options, renonciation expresse des actionnaires à leur droit préférentiel de souscription aux actions qui seront émise au fur et à mesure des levées d’option et sera utilisée dans les conditions et selon les modalités prévues par la loi.
Le prix de souscription ou d’achat des actions sera fixé par le Conseil d’Administration au jour où l’option sera consentie, dans les limites autorisées par les textes en vigueur à cette date et en fonction des perspectives d’évolution du titre.
Le délai d’exercice des options est fixé à 5 années à compter de leur attribution par le Conseil d’Administration.
Tous pouvoirs sont donnés au Conseil d’Administration, dans les limites prévues par la loi, à l’effet de :
— déterminer toutes les modalités de l’opération et notamment les personnes qui seront bénéficiaires de l’option, fixer les prix et conditions dans lesquelles seront consenties les options, et notamment arrêter le nombre d’options consenties à chaque bénéficiaire ;
— fixer la date d’ouverture et la durée des options, si nécessaire suspendre temporairement l’exercice des options en cas de réalisation d’opérations impliquant l’exercice d’un droit, notamment en cas d’augmentation de capital, émission d’obligations convertibles en actions ou d’obligations avec bons de souscription d’actions et plus généralement, toutes opérations portant sur le capital, constater, préalablement aux dites opérations, le montant du capital social et le nombre d’actions le composant ;
— arrêter les conditions dans lesquelles le prix ou le nombre des actions à souscrire pourront être ajustés dans les conditions prévues à l’article L.225-181 du Code de commerce ;
— accomplir ou faire tous actes et formalités à l’effet de rendre définitives la ou les augmentations de capital à réaliser en exécution de l’autorisation objet de la présente résolution ;
— apporter les modifications nécessaires aux statuts ;
— et généralement, prendre toutes dispositions nécessaires à la mise en application de la présente autorisation, en fixer les modalités d’exécution dans le cadre des dispositions légales et, à ces effets, consentir toutes délégations.
Le Conseil informera chaque année l’Assemblée Générale des opérations réalisées dans le cadre de la présente autorisation.
Il pourra mettre en application toute disposition légale nouvelle qui interviendrait pendant la durée de la présente autorisation et dont la mise en application ne nécessiterait pas une décision expresse de l’Assemblée Générale Extraordinaire.
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Deuxième résolution . — Après avoir entendu le rapport du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale décide de remplacer l’alinéa 7 de l’article 3 des statuts par les termes suivants :
— mise à disposition d’une place de marché électronique (market place) avec une standardisation permettant la diffusion électronique d’annonces aux enchères portant sur les oeuvres d’art, dans les conditions définies par l’article 5 de la loi 2011-850 du 20 juillet 2011 transposé dans le code de commerce, et d’annonces de vente ou d’achat à prix fixe d’oeuvre d’art liées à un artiste normalisé par les banques de données artprice (ID Artprice).
Résolution sous la responsabilité de l'AGE
Troisième résolution . — L’Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d’extraits du présent procès-verbal pour remplir toutes formalités de droit.