Cacher les modalités de participation
Modalités de participation
Tout actionnaire pourra participer à l’assemblée à condition que ses titres soient inscrits en compte sur les registres de la Société en ce qui concerne les actions nominatives, ou d’avoir déposé au siège social une attestation de participation délivrée par un intermédiaire mentionné à l’article L.211-3 du Code Monétaire et Financier en ce qui concerne les actions au porteur.
En cas de cession intervenant avant le troisième jour ouvré précédant la date de l’assemblée, 0 heure, heure de Paris, il ne sera pas tenu compte du transfert des titres et les votes exprimés à distance ou par procuration par l’actionnaire cédant seront invalidés ou modifiés en conséquence, conformément aux dispositions de l’article R 225-66, al. 2 du Code de commerce.
Un document unique de vote par correspondance ou par procuration est à la disposition des actionnaires au siège social.
Il sera remis ou adressé à tout actionnaire qui en fera la demande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, à la société au plus tard six jours avant la date de l’assemblée (article R 225-75 du Code de Commerce).
Les votes par correspondance ne seront pris en compte que pour les formulaires, complétés et signés, parvenus au siège social, trois jours au moins avant la date de l’assemblée.
Conformément aux dispositions de l’article R 225-79 du Code de Commerce, la notification de la désignation et de révocation d’un mandataire est adressée par courrier au siège social ou par voie électronique à : techno@technofirst.com selon les modalités suivantes :
* pour les actionnaires au nominatif : en envoyant un e-mail revêtu d’une signature électronique obtenue par leurs soins auprès d’un tiers certificateur habilité dans les conditions légales et réglementaires en vigueur, en précisant leur nom, prénom, adresse ainsi que les nom, prénom et adresse du mandataire désigné ou révoqué ;
* pour les actionnaires au porteur : en envoyant un e-mail revêtu d’une signature électronique obtenue par leurs soins auprès d’un tiers certificateur habilité dans les conditions légales et réglementaires en vigueur, en précisant leur nom, prénom, adresse ainsi que les nom, prénom et adresse du mandataire désigné ou révoqué, accompagné d’une attestation d’inscription en compte.
Il est rappelé que le vote par correspondance est exclusif du vote par procuration.
Par ailleurs, il est rappelé qu’il n’est pas prévu de vote par visioconférence ou par tout autre moyen électronique de télécommunication pour cette assemblée. En conséquence, aucun site visé à l’article R. 225-61 du Code de Commerce ne sera aménagé à cette fin, les statuts ne le permettant pas.
Les actionnaires ont la faculté de poser des questions écrites adressées au Conseil d’administration et auxquelles il sera répondu lors de l’assemblée, dans les conditions prévues par la loi et les statuts de la société, et qui pourront être renvoyées à l’adresse électronique suivante : techno@technofirst.com au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’assemblée générale.
Elles devront être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.
Cacher les modalités de participation